Convention, Beaugrennelle, Motte Piquet – 7 appartements

Discret et authentique, ce quartier est prisé par les familles et reconnaissable entre tous grâce à sa ligne de métro aérienne. La rue du commerce égrène les petites boutiques et enseignes de vêtements. Beaugrenelle offre un grand complexe de magasins et de cinémas au bord de Seine. Pour les amateurs, on peut embarquer à bord du Ballon de Paris et observer la vue sur la capitale et bien plus loin encore.

Ici, on se balade dans le parc Georges Brassens, où l’on peut encore croiser quelques vestiges de l’ancien abattoir, comme la Halle aux chevaux devenu le marché du livre ancien. On emmène les enfants jouer dans le parc André-Citroën, anciennes terres destinées aux usines, pour profiter du terrain d’escalade, des jeux en tout genre, du manège, de Guignol ou d’une promenade à dos de poney. Vous pourrez même entrer dans deux grandes serres.
Et on ne se lasse pas de la promenade verte de la petite ceinture où l’on peut observer pendant plus d’1km, un paysage inédit sur la ville avec sa biodiversité singulière.

Rechercher par arrondissement

Rechercher par quartier